Intermédiation bancaire / Déontologie

Les obligations et les règles de bonne conduite de l’IOBSP

Objectifs pédagogiques

  • Bien connaître la déontologie et les règles de la profession d’IOBSP

Modalité d'évaluation

Quiz sommatifs et formatifs en ligne sur LMS (Learning Management System). Utilisation de Qweed Community : Livret d’acquisition des compétences en ligne

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Nous consulter en fonction du handicap du stagiaire

Méthodes mobilisées

Parcours interactifs (questions, sons, vidéos) et texte à lire accessibles via la plateforme LMS (Learning Management System).
Documents PDF téléchargeables.
Evaluations sommatives par des mises en situation pour évaluer les acquis en cours de formation.
Date de création : 10/04/2020 à 12:16 pm
Date de révision : 29/12/2020 à 01:52 pm

Programme

1. Les 10 commandements de l’IOBSP
• Loyauté
• Transparence
• Connaissance client
• Confidentialité
• Non discrimination
• Respect des conventions
• Qualifications
• Interdictions
• Réclamations
• Archivage